Black Widow', 'Eternals', 'Indiana Jones 5' et plus de films Disney obtiennent de nouvelles dates de sortie



Bande-annonce de Black Widow
De « Black Widow » et «The Eternals » à « Indiana Jones 5 », Disney a révisé le calendrier de sortie de la plupart de ses films à venir car les cinémas restent fermés dans un avenir prévisible en raison de la pandémie de coronavirus .

"Black Widow" - qui a été retardé le mois dernier - ouvrira désormais ses portes le 6 novembre 2020, remplaçant ainsi l'aventure Marvel "The Eternals". Ce changement a repoussé la plupart des épisodes imminents de l'univers cinématographique Marvel, qui sera désormais lancé comme suit: "The Eternals" le 12 février 2021, "Shang-Chi et la légende des dix anneaux" le 7 mai 2021, " Doctor Strange 2 »le 5 novembre 2021 et« Thor: Love and Thunder »le 18 février 2022.« Black Panther 2 »fera toujours ses débuts le 6 mai 2022, tandis que« Captain Marvel 2 »est prévu pour juillet. 8, 2022.

«Soul», un film d'animation existentiel de Pixar, n'a pas faibli depuis son week-end d'ouverture le 19 juin. Le remake live-action du studio de «Mulan» a été repoussé au 24 juillet 2020, débutant à la date précédemment occupée par «Jungle Cruise." Cependant, rien ne garantit que les cinémas seront même rouverts d'ici là. Des sources à Disney notent que les dates de sortie de tous les films pourraient continuer à changer étant donné l'incertitude sur la crise sanitaire mondiale.

emis Fowl», qui devait ouvrir le 29 mai, fera plutôt ses débuts sur Disney Plus , ce qui en fera le premier film du studio à ignorer entièrement sa sortie en salles.
Pour l'instant, Disney garde les dates des offres de vacances «West Side Story» (18 décembre) et «The Last Duel» (25 décembre).

Parmi les autres bouleversements du calendrier de sortie de Disney, mentionnons «Free Guy» de Ryan Reynolds (Deadpool 1 et 2), une comédie d'action de sa bannière de la Fox, qui a déménagé du 3 juillet 2020 au 11 décembre 2020. Ailleurs, «The French Dispatch» de Wes Anderson, »De Searchlight, décalé du 24 juillet 2020 au 16 octobre 2020.
Comme annoncé précédemment , «The New Mutants», «Woman in the Window», «Antlers» et «The Personal History of David Copperfield» restent sans dates de sortie.
À l'heure actuelle, chaque studio a reporté au moins une partie de sa liste de films d'été - une liste de montage qui inclut «Morbius» et «Ghostbusters: Afterlife» de Sony, Warner Bros. «Wonder Woman 1984» et «In the Heights», «Top Gun: Maverick» de Paramount et «F9» d'Universal.

Le dernier changement d'horaire de Disney est encore un autre signe que les premières salles de cinéma pourraient rouvrir vers la fin de l'été. Lorsque les cinémas sont en mesure de reprendre leurs activités comme d'habitude, on ne sait pas à quel point le public sera impatient de revenir.

Ce n'est pas seulement la fermeture de multiplex qui affecte les studios hollywoodiens. La pandémie de coronavirus a arrêté la production de nombreux films, dont «The Batman», « la suite de Doctor Strange» et «Shang-Chi», laissant les entreprises incertaines quand les caméras pourront à nouveau rouler.

La post-production a également été affectée car les salariés ont été contraints de travailler à distance pour se distancer socialement. Par conséquent, ces films pourraient ne pas avoir été terminés à temps pour faire leurs dates de sortie précédemment prévues.

Source:Variety

Commentaires