Robert Downey Jr. défend le MCU contre la phrase «Ce n’est pas du cinéma» de Martin Scorsese


Récemment, le gagnant solitaire aux Oscars, Martin Scorsese, a fait des commentaires controversés sur le MCU (qui compte actuellement trois victoires aux Oscars, pour ceux qui gardent des points à la maison). Ces commentaires revenaient à admettre qu'il ne voyait pas les films Marvel au début parce qu'il ne les considérait pas comme du cinéma; il les compare plutôt à des parcs à thème. Il a poursuivi en affirmant que les films Marvel et autres films similaires n'étaient pas des exemples cinématographiques d'humains essayant de communiquer les uns avec les autres. À titre de comparaison, les spécialistes de l’édition traditionnelle du livre avaient (et, dans une moindre mesure, ont toujours) une opinion similaire sur la littérature sur l’hity toity contre la fiction et les bandes dessinées. Tout le monde a des opinions, mec.
Sans surprise, les représentants du MCU ont réagi. James Gunn ( franchise des Gardiens de la galaxies ) a été «attristé» par les commentaires de Scorsese et a reproché au cinéaste une hypocrisie apparente, bien que ce ne soit pas la meilleure écriture de Gunn (bien que ce ne soit certainement pas son pire tweet). Ensuite, Samuel L. Jackson est entré dans le mélange, bien qu'il ait laissé ses meilleurs monologues de Nick Fury pour simplement dire que «Les films sont des films. Tout le monde n'aime pas ses affaires non plus. Tout le monde a une opinion, alors je veux dire que ça va. » Maintenant, Robert Downey Jr., héros de la franchise et héros de la franchise, met ses deux sous.
Voici le clip en question de l'époque de Downey Jr. sur le Stern Show :
L'acteur Robert Downey Jr. défend ses films «Iron Man» et «Avengers» après que son réalisateur Martin Scorsese a qualifié les films Marvel de «pas de cinéma».
En outre, Stern demande à Downey Jr. s'il a déjà été nominé pour un Academy Award pour son rôle dans Iron Man. Voici la réponse de RDJ:
«Non… Eh bien, je suis tellement content que vous en ayez parlé parce qu'il en a été question et j'ai dit: 'Ne le faisons pas.' Parce que je vous ressemble beaucoup plus que vous ne voudriez y croire.
RDJ reste sur son propre tribut sur la tendance de Stern à faire de même ici et le clip se termine avant qu'il ne termine sa pensée. Assurez-vous de regarder l’épisode complet pour entendre son explication sur les raisons pour lesquelles il a choisi de passer à une campagne des Oscars.
Il est difficile de savoir si RDJ parlait de l' Iron Man original , de l'un des films depuis lors, ou de l'histoire du personnage, Avengers: Endgame Notre propre Adam Chitwood a écrit la récente campagne de promotion des Oscars pour l’immense film Marvel et a estimé que l’absence du meilleur acteur pour Downey Jr. était un faux pas. Disney / Marvel est en lice pour certains gros prix au concours 2020, mais aucun d'entre eux ne concerne des performances d'acteur individuel. Nous découvrirons quels sont les Oscars que le film remportera le 9 février 2020.

Commentaires