D'après Edward Norton Marvel était intéressée par une sombre histoire de Hulk composée de deux films

the-hulk-edward-norton-sliceParmi les nombreux scénarios de type "Et si?" Planant au-dessus de l'univers cinématographique Marvel en direct, se pose la question de savoir ce qui se serait passé si Edward Norton avait continué à jouer Bruce Banner après L'incroyable HULK en2008 Pour un rappel rapide, Norton a joué le grand rôle vert dans le premier film MCU qui a suivi la série Iron ManIncroyable Hulk fait une parfaitement bien $ 263 millions dans le monde entier, mais il a été immédiatement suivi avec Norton , soit en laissant ou se botté du rôle, puis la tête de Marvel Studios  Kevin Fiege libérant le plus ombragé des déclarations en notant le studio préférerait un acteur « qui incarne la créativité et l’esprit de collaboration de nos autres membres talentueux. » Mark Ruffalofut peu de temps après interprété comme Bruce Banner pour les Avengers de Joss Whedon , et le reste appartient à l’histoire.




Mais cette histoire de Hulk aurait pu être très différente si Norton avait réussi. C'est ce qu'il dit dans une nouvelle interview avec le New York Times , dans laquelle l'acteur a révélé un plan de deux films qu'il avait conçu pour le personnage que Marvel avait initialement soutenu.
«J’ai présenté un film en deux films: l’origine puis l’idée de Hulk en tant que rêveur conscient, le gars capable de gérer le voyage», a déclaré Norton. «Et ils se sont dit:" C'est ce que nous voulons! " En fin de compte, ce n'était pas ce qu'ils voulaient.
Le ton, selon les propres mots de Norton, était pour quelque chose de «long, sombre et sérieux», mais lorsque Marvel est revenu avec ses propres idées, il n'était pas du genre de concepts pour lesquels il était prêt à engager beaucoup de temps.


«Nous avons eu des discussions positives sur la poursuite des films et nous avons examiné le temps qu'il aurait fallu, et je n'allais pas le faire. Honnêtement, j'aurais voulu plus d'argent que ce qu'ils auraient voulu me payer. Mais ce n'est pas pour ça que j'aurais voulu faire un autre film sur Hulk de toute façon.
-
"Je dis que Kevin avait une idée de ce que vous pouviez faire et que c'était remarquable", a-t-il déclaré. «À présent, je ne voulais pas passer mon temps à faire de la thématique.»
C’est bien sûr une facette de l’histoire qui s’exprime dix ans plus tard, alors prenez tout cela avec des grains de sel de la taille d’un short Hulk. Mais il n’est pas difficile d’imaginer un studio Marvel à ses débuts dans la planification d’années et d’années de son contenu de bande dessinée plus ensoleillé, ne voulant pas devenir trop sinistre avec le Hulk. (D'autant plus qu'Universal est toujours le principal détenteur des droits du personnage.) 

Commentaires